En vous souhaitant bonne réception : sens et usage en mail
"En vous souhaitant bonne réception" s’utilise à la fin d’un mail professionnel pour signaler poliment que vous espérez que le document envoyé arrivera correctement. C’est une formule de clôture courante, mais souvent mal maîtrisée. Dans cet article, vous allez découvrir : ce que cette expression signifie vraiment quelle forme est correcte entre les différentes variantes …